Success stories

Découvrez leurs exploits avec Caldera  

Ils ont choisi Caldera

Des milliers de prestataires de services d'impression dans le monde entier utilisent Caldera pour piloter leur production.

Fiers d'être partenaires de leur succès

Fondée en 1992 par deux frères, Oschatz Visuelle Medien fournit des services et des produits d'impression d'une qualité exceptionnelle en utilisant le logiciel CalderaRIP.

Success stories

Nous sommes ravis de partager des histoires inspirantes montrant comment notre engagement à fournir des solutions innovantes a transformé des entreprises d'impression dans le monde entier.

Ce que nos clients pensent de Caldera

Nous utilisons CalderaRIP depuis 15 ans et nous sommes très satisfaits des possibilités de personnalisation qu'il offre. Nos opérateurs modifient constamment leurs préférences de gestion des couleurs et Caldera répond à cette demande. Il nous permet d'obtenir une cohérence des couleurs sur nos deux sites de production, ce qui est très important pour nous. Caldera nous permet de maintenir un niveau de qualité élevé et constant.
Kyle Niner Kyle NinerJersey City General Manager, CGS
La précision des couleurs et la répétabilité sont primordiales lorsqu'on regarde nos imprimés, et c'est là que Caldera entre en jeu. CalderaRIP fonctionne bien et nous cherchons toujours à en tirer le maximum. Au fur et à mesure que nous agrandissons notre offre et notre portefeuille clients, le logiciel grandit avec nous.
Steve Grundner Steve GrundnerVice-Président & General Manager, Tectonics
Communiquer notre histoire nécessite beaucoup d'impression dans tous nos magasins. Notre publicité et notre communication en magasin peuvent changer quotidiennement, et Caldera nous permet de répondre rapidement à cette exigence. Nous avons besoin de Caldera pour sa qualité, car le logiciel nous fournit des résultats impeccables.
Thierry Veil Thierry VeilFondateur & CEO, Bagelstein
Caldera est parfait pour gérer le flux d'impression, le ripage, la découpe et l'emballage. Je travaille avec CalderaRIP depuis plus de dix ans maintenant, et je découvre toujours de nouvelles capacités du logiciel.
Daniel Oschatz Daniel OschatzCo-PDG, Oschatz Visuelle Median
Caldera est le meilleur logiciel actuellement disponible sur le marché. Il est extrêmement rapide, stable, intuitif et doté d'une excellente interface. On me demande souvent d'utiliser d'autres solutions mais je choisis Caldera à chaque fois.
Eyal Shemesh ES Digital El Shemesh ES Digital, Israël
Avoir un seul RIP qui dirige nos opérations et qui interagit sans problème avec notre flux signifie que nous avons réduit les coûts dans tous les domaines. La stratégie de Caldera signifie que de nouveaux drivers et modules sont en développement continu, de sorte que nous sommes certains d'avoir un pilier logiciel prêt à faire face à toutes les éventualités.
William Lambrecht William Lambrecht Visix, Belgique
Nous sommes une petite entreprise e-commerce. Comme nous recevons de nombreux fichiers à imprimer chaque jour, nous utilisons PrimeCenter pour organiser les fichiers commandés via notre boutique en ligne. Cela a vraiment simplifié notre travail. Il n'y a qu'à placer les fichiers dans les recettes et ils sont pratiquement prêt à être imprimés.
Logo Namly Design Namly Design avec PrimeCenter Pro
PrimeCenter est compatible avec tous les logiciels RIP disponibles sur le marché et avec tous les contrôleurs de coupe prenant en charge le format PDF . Lorsque différents fichiers d'images arrivent, PrimeCenter les contrôle et les emboîte dans des mises en page prêtes pour la production. Il ne remplace pas RIP, mais il est beaucoup plus efficace de préparer les fichiers avant la phase de production.
Michael Dreher Caldera Michael Dreher Directeur des Partenariats Stratégiques & Techniques, Caldera
Nous utilisons PrimeCenter pour préparer les œuvres d'art avant de les soumettre à CalderaRIP pour l'impression. Nous sommes satisfaits de son intégration dans notre flux de travail. Il facilite la manipulation et la configuration des fichiers avant le processus d'impression. Les deux améliorations que nous avons remarquées immédiatement sont l'imbrication plus efficace de fichiers et de formes complexes pour économiser le support et l'inspection visuelle des chemins de coupe dans la fenêtre Studio. Les correctifs nous sauvent également la vie.
icône Caldera PrimeCenter  Utilisateur PrimeCenterUtilisateur anonyme
Nos clients adorent PrimeCenter- c'est la pièce manquante entre nos solutions de flux de travail prépresse et leur RIP, et l'outil idéal pour optimiser automatiquement l'imbrication tout en préparant les opérations de découpe. Puissant, rapide et personnalisable, PrimeCenter est parfait pour les imprimeurs numériques qui souhaitent optimiser leur utilisation des supports. 
Hervé Schwertz Hervé SchwertzCo-gérant & Directeur commercial, Pixel Tech

Essayez Caldera et voyez par vous-mêmes

Contactez-nous pour une démo personnalisée avec nos experts, ou pour commencer votre essai gratuit.

Portfolio des logiciels, logiciel RIP, logiciel prépresse

Success stories

Read their achievements with Caldera  

They chose Caldera

Thousands of print service providers around the world use Caldera to make the most of their production.

Proud to be partners of their success

Founded in 1992 by two brothers, Oschatz Visuelle Medien provides services and print products of outstanding quality using CalderaRIP software.

Success stories

We are thrilled to share inspiring success stories showcasing how our commitment to delivering innovative solutions have transformed print businesses around the world.

What our customers say about us

We’ve been using Caldera RIP software for about 10 to 15 years, and we’re very happy with the customizability it offers. Our operators are constantly changing their preferences in color management and Caldera caters to this. It allows us to achieve color consistency over both locations, which is very important to us. Caldera allows us to keep our offerings at a consistently high quality.
Kyle Niner Kyle Niner Jersey City General Manager, CGS
Regarding the finished product on the print side, color and repeatability are paramount, and this is where Caldera comes in. Although Caldera is performing well, we are always looking to extract the most benefit from the software, so it’s a work in progress – and as we add new products and new customers, the software is growing with us.
Steve Grundner Steve Grundner Vice-President & General Manager, Tectonics
Communicating our story requires a lot of printing in all our stores, with constantly changing point-of-sale advertising material. Our advertising and in-store communication can change on a daily basis, and Caldera allows us to respond quickly to the demands of the business. We need Caldera for its quality – it provides us with a finished product that is impeccable.
Thierry Veil Thierry Veil Founder & CEO, Bagelstein
Caldera is perfect in workflow, ripping, printing, cutting and packaging. I have worked with Caldera software for over ten years now, and there’s never been an end to learning what the software is capable of.
Daniel Oschatz Daniel Oschatz Co-CEO, Oschatz Visuelle Median
Caldera is the best program in the market right now. It is extremely fast, stable, completely user-friendly and has a great interface. I am often approached by manufacturers to use other workflows and I choose Caldera every time.
Eyal Shemesh ES Digital El Shemesh ES Digital, Israel
Having a single RIP driving our operation and interacting without problems with our workflow means that we’ve cut costs across the board. Caldera’s partner strategy means that new drivers and modules are in continuous development, so we are certain we’ve got a software backbone that is ready for whatever is thrown at us on a given day.
William Lambrecht William Lambrecht Visix, Belgium
We are a small e-commerce company. As we have a large flow of files to print every day, we use PrimeCenter to organize files ordered via our webshop. It has simplified our work considerably. We drag the files into the recipe and it’s basically ready-to-print.
Logo Namly Design Namly Design with PrimeCenter Pro
PrimeCenter is compatible with any RIP software on the market, and any cutter controller supporting the PDF format. When different image files come in, PrimeCenter preflights and nests them into ready-for-production layouts. It doesn’t replace the RIP, but it’s far more effective to prepare files before the production stage.
Michael Dreher Caldera Michael Dreher Director of Strategic Partnerships, Caldera
We use PrimeCenter to prepare artworks before submitting them to CalderaRIP for printing. We are happy with its integration into our workflow. It helps with our file manipulation and setup prior to the printing process. Two improvements that we have noticed right away were nesting complicated files and shapes more efficiently to save media, and visually inspecting for cut paths in the Studio window. The fixups are also a life-saver.
Caldera PrimeCenter icon PrimeCenter user Anonymous user
Our customers love PrimeCenter— it’s the missing piece between our prepress workflow solutions and their RIP, and the ideal tool to automatically optimize nesting while preparing cutting operations. Powerful, fast and customizable, PrimeCenter is perfect for digital printers who wish to optimize their media usage. 
Hervé Schwertz Hervé Schwertz Co-Manager & Sales Director, Pixel Tech

Try Caldera and
see for yourself

Contact us for a custom demo with our specialists, or to start your free trial.

Caldera software portfolio, RIP software, prepress software