Epson SureColor F10000H

Nouveau driver Epson SC-F10000H pour CalderaRIP

08 mars 2022

Caldera a annoncé la publication d'un site driver pour le modèle Epson SC-F10000H pour CalderaRIP.

La SureColor SC-F10000H est une imprimante à sublimation conçue pour la stabilité, la fiabilité, la qualité et une productivité élevée. Flexible, elle peut imprimer sur une grande variété de matériaux, y compris la mode, les vêtements de sport, le linge de maison et la signalétique souple.

En outre, le modèle SC-F10000H offre une configuration d'encre CMYK, ainsi qu'un choix de jeux d'encre jaune fluorescent et rose fluorescent, ou cyan clair et magenta clair.

Pilotez vos imprimantes Epson avec Caldera 

CalderaRIP est un logiciel primé utilisé par des milliers de prestataires de services d'impression pour améliorer leur productivité et leur rendu couleur. Entièrement évolutif, il s'adapte aux opérations d'impression de toutes tailles et gère votre parc de production à partir d'une interface unique et intuitive afin de fournir des résultats cohérents, quels que soient l'application ou le support utilisé.   

En ce qui concerne la précision des couleurs, le logiciel CalderaRIP intègre des composants de première qualité qui garantissent la précision des couleurs sur l'ensemble de votre parc. La dernière version du puissant moteur d'impression Adobe PDF garantit une reproduction fiable de vos dessins sur n'importe quelle surface. D'autre part, l'exceptionnel X-Rite i1Prism Profiler pour le profilage ICC vous aide à garder le contrôle de vos couleurs et à garantir des dégradés fluides. En quelques étapes seulement, vous pouvez produire des résultats de haute qualité qui impressionneront vos clients.   

Allez plus loin avec PrimeCenter

CalderaRIP peut être utilisé en combinaison avec notre logiciel de prépresse PrimeCenter pour gagner du temps et réduire la gâche média sur l'ensemble de votre production. Conçu pour optimiser la préparation des fichiers, PrimeCenter automatise la préparation de la mise en page (imbrication, impression recto-verso), vérifie la conformité de vos fichiers (preflighting) et vous aide à préparer les opérations de découpe (fonds perdus, repères de coupe). Découvrez PrimeCenter et comment l'optimisation de votre prépresse peut vous aider à développer vos activités d'impression.

Epson SureColor F10000H

New Epson SC-F10000H Driver for CalderaRIP software

March 08, 2022

Caldera has announced the release of a driver for the Epson SC-F10000H model for CalderaRIP.

The SureColor SC-F10000H is a dye sublimation printer designed for stability, reliability, quality and high productivity. Flexible, it can print on a variety of materials, including fashion, sportswear, linens and soft signage.

In addition, the SC-F10000H model offers a CMYK ink configuration, plus a choice of fluorescent yellow and fluorescent pink, or light cyan and light magenta ink sets.

Drive your Epson printers with Caldera 

CalderaRIP is an award-winning software used by thousands of print service providers to enhance their productivity and color output. Fully scalable, it fits print operations of all sizes, and manages your fleet of devices from one single, user-friendly interface to deliver coherent results no matter the application or substrate.   

When it comes to color accuracy, CalderaRIP software embeds premium components to ensure color accuracy throughout your entire fleet. The latest version of the powerful Adobe PDF Print Engine ensures a reliable reproduction of your designs on any surface. On the other hand, the outstanding X-Rite i1Prism Profiler for ICC profiling helps you keep control over your colors and ensure smooth gradients. In just a few steps, you can deliver high-quality results which will impress your customers.   

Go further with PrimeCenter

CalderaRIP can be used in combination with our prepress software PrimeCenter to save time and reduce media waste across your entire production. Designed to optimize file preparation, PrimeCenter automates layout preparation (nesting, double-sided printing), checks the conformity of your files (preflighting), and helps you prepare cutting operations (bleed, cut marks). Learn more about PrimeCenter and how optimizing your prepress can help you grow your printing operations.