Bannière blog FESPA

Caldera sera à FESPA Amsterdam 2024 

09 février 2024

Inscrivez-vous sur FESPA avec notre code promo

Caldera sera à FESPA 2024 à Amsterdam du 19 au 22 mars 2024. Que vous ayez un projet spécifique ou que vous soyez simplement curieux d'en savoir plus sur nos solutions, visitez notre stand pour discuter avec nos spécialistes et bénéficier de démos personnalisées.

RAI Amsterdam, Pays-Bas

→ du 19 au 22 mars 2024

→ Caldera - Stand 1-B21

Code promo: EXHC36

À propos de FESPA

Fondée en 1962, FESPA est une fédération mondiale d'associations pour la communauté de l'impression grand format et de l'impression spécialisée. Elle s'adresse à tous les groupes de parties prenantes en leur fournissant des informations pertinentes et en organisant des événements pour les aider à soutenir et à développer leurs activités, à découvrir de nouvelles technologies, à explorer les opportunités du marché et à repousser les limites de l'impression. 

FESPA propose une série d'expositions internationales, d'événements éducatifs et d'informations sur les marchés de l'impression numérique, de la sérigraphie, de l'impression textile, de la décoration de vêtements et de la signalétique à un public mondial, tout en soutenant des projets locaux par l'intermédiaire d'associations professionnelles, qui couvrent actuellement 37 pays.

FESPA

À propos de nos solutions

Découvrez nos solutions logicielles pour l'impression-découpe grand format.

Blog banner FESPA

Caldera will be at FESPA Amsterdam 2024 

February 09, 2024

Register for FESPA with our promo code

Caldera will be attending FESPA 2024 in Amsterdam on March 19-22, 2024. Whether you have a specific project or if you are just curious about our solutions, visit our booth to chat with our specialists and benefit from custom demos of our solutions.

RAI Amsterdam, The Netherlands

→ March 19-22, 2024

→ Caldera – Booth 1-B21

Promo code: EXHC36

About FESPA

Founded in 1962, FESPA is a global federation of Associations for the wide format printing community supporting the specialty print sector. This includes all our stakeholder groups by supplying relevant information and events to help them sustain and grow their businesses, scope new technologies, explore market opportunities and push the boundaries of print. 

FESPA provide a range of global exhibitions, educational events and market intelligence covering digital printing, screen printing, textile printing, garment decoration and signage to a worldwide audience, in addition to supporting local projects delivered via our trade Associations which currently span 37 countries.

FESPA

About our solutions

Discover our software solutions for large-format printing and cutting.