Durst P5 drivers CalderaRIP

Nouveau Durst P5 350-HS driver pour CalderaRIP

20 décembre 2021

Caldera a annoncé la prise en charge de la nouvelle imprimante Durst P5 350-HS pour CalderaRIP. Cette nouvelle imprimante driver élargit la liste des périphériques supportés par le logiciel primé pour l'impression numérique grand format.    

L'imprimante Durst P5 350/HS est l'imprimante industrielle grand format de 3,5 m la plus efficace et la plus polyvalente, dotée de la technologie de séchage LED . Avec une largeur d'impression de 350 cm, elle convient à de nombreuses applications sur une grande variété de supports tels que les rouleaux, les feuilles, le carton ondulé et même les supports lourds comme le plexiglas.

Pilotez votre imprimante Durst avec Caldera

La précision des couleurs est essentielle dans la communication visuelle, c'est pourquoi CalderaRIP est la meilleure solution pour tirer le meilleur parti de votre investissement Durst . En effet, notre logiciel RIP intègre l'incomparable X-Rite i1Prism Profiler pour le profilage ICC, ainsi que des outils de gestion des couleurs haut de gamme pour garder le contrôle de vos couleurs et assurer des dégradés fluides sur tous les types de substrats.  

Optimisez votre consommation d'encre sans compromettre la qualité et la précision des couleurs avec InkPerformer. Cette option d'économie d'encre a été conçue pour aider les imprimantes à jet d'encre à réduire leur consommation d'encre tout en maintenant la précision des couleurs et en améliorant la neutralité des gris.  

Il n'est pas nécessaire d'être un expert en couleurs ou de refaire vos profils ICC pour économiser de l'encre - une fois activé, InkPerformer calcule automatiquement une nouvelle combinaison de couleurs, ce qui réduit la quantité d'encre imprimée sur le support. Le module ajuste le niveau des encres cyan, magenta et jaune et les remplace par du noir afin d'optimiser la consommation d'encre de l'imprimante.  

InkPerformer est l'outil idéal pour vous aider à réduire vos coûts de production et à rendre votre processus de production plus durable : l'option est accompagnée d'un outil de calcul du coût de l'encre permettant de comparer les résultats avec et sans InkPerformer, afin que vous puissiez constater par vous-même les avantages et les économies immédiates. 

InkPerformer dans le logiciel CalderaRIP

Durst P5 drivers CalderaRIP

New Durst P5 350-HS driver for CalderaRIP

December 20, 2021

Caldera has announced the support of the new Durst P5 350-HS printer for CalderaRIP. This new driver expands the award-winning software’s list of supported peripherals for wide-format digital printing.    

The Durst P5 350/HS is the most efficient and versatile 3.5 m wide-format industrial printer, featuring LED drying technology. With a print width of 350 cm, it is suitable for many applications on a wide variety of substrates such as rolls, sheets, corrugated board and even heavy substrates like Plexiglas.

Drive your Durst printer with Caldera

Color accuracy is key in visual communication, which is why CalderaRIP is the best solution to make the most out of your Durst investment. Indeed, our RIP software embeds the unrivaled X-Rite i1Prism Profiler for ICC profiling, as well as premium color management tools to keep control over your colors and ensure smooth gradients on all types of substrates.  

Optimize your ink consumption without compromising on quality and color accuracy with InkPerformer. This ink-saving option has been designed to help inkjet printers reduce their ink consumption while maintaining color accuracy and improving grey neutrality.  

There’s no need to be a color expert or redo your ICC profiles to save on ink— once enabled, InkPerformer automatically calculates a new color combination, which decreases the amount of ink printed on the substrate. The module adjusts the level of cyan, magenta and yellow inks and replaces them with black in order to optimize the ink consumption of the printer.  

InkPerformer is the perfect tool to help you reduce production costs and make your production process more sustainable: the option comes with an ink cost calculation tool to compare the results with and without InkPerformer, so that you can see the benefits and immediate savings for yourself. 

InkPerformer in CalderaRIP software