Version 12

Placer les utilisateurs au cœur de la production d’impression

Êtes-vous prêt pour une nouvelle expérience utilisateur? Il est temps de découvrir la Version 12

Nous avons modifié les paramètres pour transformer votre boîte à outils RIP en une nouvelle plate-forme intelligente de production. En nous concentrant sur les besoins exprimés dans les ateliers d’imprimerie, Caldera Version 12 offre un traitement plus rapide, de meilleures couleurs et une expérience utilisateur plus pratique.

En quoi la Version 12 est-elle différente?

Pour cette dernière version de notre logiciel RIP minte fois primée, nous avons mis l’accent sur les fonctionnalités individuelles pour créer une plate-forme d’impression puissante, cohérente et facile à utiliser. De nouveaux outils permettent aux utilisateurs d’accéder plus rapidement à leurs besoins et de nouvelles technologies ont été introduites pour accélérer le débit, réduire les coûts et augmenter la rentabilité.

Caldera Version 12 – étendre les possibilités

Nous avons élargi la gamme d’applications incluses dans cette nouvelle version pour inclure l’impression sur textile et les habillages de véhicules, tandis que le nouveau système de licences numériques ouvre la porte à l’exécution du logiciel sur la virtualisation Windows. Ainsi, davantage d’utilisateurs pourront accéder à une gamme plus étendue de produits et d’applications.

Les raisons pour passer à CalderaRIP V12

APPE 5.0

Caldera V12 est le premier logiciel RIP à inclure Adobe PDF Print Engine 5. Il constitue la base de la prochaine génération de flux de production d’impression PDF: il restitue parfaitement les conceptions PDF, produisant une reproduction fiable sur presse conforme aux intentions du créateur. APPE 5 place la barre plus haut en termes de flexibilité de flux de travail et de fiabilité de reproduction, en générant un rendu PDF natif hautes performances pour toute la gamme de types de travaux, du plus simple au plus sophistiqué. Il intègre également des flux de travaux d’impression de bout en bout construits avec des applications Adobe telles qu’InDesign, Illustrator, Photoshop et Acrobat.

Virtualisation Windows et licences logicielles

Le nouveau système de licence numérique donne accès à de nouveaux produits et à des fonctionnalités plus rapides. Vous pourrez migrer vos licences vers d’autres sites et postes informatiques – et avec le serveur de licences Caldera fonctionnant maintenant sous Windows, il n’est plus nécessaire d’avoir une machine Linux ou Mac sur des environnements Windows complets. Cela signifie que les utilisateurs peuvent utiliser les machines virtuelles Linux pour exécuter le RIP de manière transparente, tout en utilisant votre hôte Windows ou un autre ordinateur Windows pour exécuter le serveur de licences, via un dongle ou une licence logicielle.

Huge Raster Image Pipeline

Ce nouveau pipeline a été conçu pour des débits d’entrée / sortie énormes. Vous obtiendrez une augmentation de 10% de l’accélération globale en sortie, 4 fois plus rapide en PSD multicouches et un traitement 7 fois plus rapide des fichiers d’entrée raster volumineux.

Linéarisation dynamique élevée

La linéarisation dynamique élevée de Caldera augmente la précision de la linéarisation de 10% dans des conditions difficiles.

L’expérience utilisateur améliorée

Caldera place l’expérience utilisateur au cœur de chaque produit que nous développons – et la V12 ne fait pas exception. Nous nous sommes assurés que cette nouvelle version vous permettra d’accéder plus rapidement à vos besoins en utilisant Caldera Workspace, les licences numériques et Caldera Dock. Nous avons inclus une gamme de nouveaux services pour faciliter vos opérations quotidiennes et nous avons amélioré la facilité d’utilisation.

Présentation de CalderaDock

Caldera
CalderaDock - Pages d'applications
Caldera
CalderaDock - Page des resources
CalderaDock - Page accès direct
CalderaDock - Page accès direct
Caldera
CalderaDock - Option de nettoyage

CalderaDock est un nouveau module RIP qui permet aux utilisateurs
d’accéder facilement à toutes les applications locales et distantes

Il comprend également des mises à jour automatiques, une migration facile et la possibilité de sauvegarder et de réinitialiser votre station. Vous pourrez accéder à toutes vos applications et outils Web à partir d’une seule interface, enregistrer et restaurer vos configurations RIP, nettoyer vos fichiers temporaires et redémarrer vos services Caldera.

.

Nos récompences et prix :

Wide-Format Imaging Readers Choice Awards

Top product logiciel RIP: 2018, 2017, 2016, 2015, 2014, 2013, 2012, 2011, 2009, 2008
Top product logiciel gestion de flux de travail: 2017, 2015, 2014, 2013
Top product logiciel gestion de la couleur: 2014, 2010, 2009
Top product logiciel Web-to-Print: 2018
Meilleur produit global: 2010, 2009, 2008

 

Viscom

Prix du meilleur logiciel: 2013
Meilleur logiciel de produit innovant: 2012
Meilleur produit innovant catégorie écologie: 2012

 

Digital Printing & Imaging Association

Prix de service exceptionnel: 2013, 2012, 2011
Meilleur logiciel de l’année ‘Product of the Year’: 2010, 2009, 2008, 2006, 2002

 

Image Reports – Angel Award

RIP de l’année: 2007

Version 12

Putting users at the heart of intelligent print production

Are you ready for a new user experience? It’s time to get on board with Version 12

We’ve changed the parameters to transform your RIP toolbox into a new intelligent platform for production. By connecting the dots in the print shops, V12 will deliver faster processing, better colors and a more convenient overall user experience.

What’s different about Version 12?

For this latest version of our award-winning RIP software, we’ve changed the emphasis from individual features to creating a powerful, coherent and easier-to-use printing platform. There are new tools to give users quicker access to what they need and new technologies have been introduced to accelerate throughput, reduce costs and boost profitability.

Caldera Version 12 – extending the possibilities

We’ve extended the range of applications included in this new version to embrace textile printing and vehicle wraps, while the new Digital Licenses system opens the door to running the software on Windows Virtualization – so more users will be able to achieve a wider range of applications.

Reasons to upgrade to CalderaRIP V12

APPE 5.0

Caldera V12 is the first RIP software to include Adobe PDF Print Engine 5. This is the foundation for the next generation of PDF print workflows – it accurately renders PDF designs, producing reliable reproduction on press with full fidelity to the creator’s intent. APPE 5 raises the bar on both workflow flexibility and reproduction reliability, driving high-performance, PDF-native rendering for the full range of job types, from simple to more sophisticated. It also integrates end-to-end print workflows built with Adobe applications such as InDesign, Illustrator, Photoshop and Acrobat.

Windows Virtualization and Software Licenses

The new Digital Licensing System gives access to new products and faster features more easily. You’ll be able to migrate your licenses onto other sites and computer stations – and with the Caldera license server now running on Windows, there’s no need now to have a Linux or Mac box on full Windows environments. This means that users can utilize Linux Virtual Machines to transparently run the RIP, while using your Windows host or another Windows computer to run the license server, either via a dongle or a software license.

Huge Raster Image Pipeline

This new pipeline has been designed for huge input/output throughputs. You’ll achieve a 10 percent increase in global acceleration on output, four times the speed on multi-layers PSD and seven times faster processing of huge raster input files.

High Dynamic Linearization

Caldera High Dynamic Linearization increases linearization accuracy by 10 percent in difficult conditions.

The enhanced user experience

Caldera puts the user experience at the heart of every product we develop – and V12 is no exception. We’ve made sure that with this new version you’ll be able to access what you need faster using Caldera Workspace, Digital Licenses and Caldera Dock. We’ve included a range of new services to make your day-to-day operations easier and we’ve improved usability.
 

Introducing CalderaDock

Caldera
CalderaDock - Applications tab
Caldera
CalderaDock - Resources tab
CalderaDock - Direct Access
CalderaDock - Direct Access
Caldera
CalderaDock - Cleaning option

CalderaDock is a new RIP module that allows users to easily access all the local and remote apps.

It also includes auto-updates, easy migration and the ability to backup and reset your station. You’ll be able to access all your apps and web tools from one interface, save and restore your RIP configurations, clean-up your temporary files and restart your Caldera services.

 

.

Our Awards :

Wide-Format Imaging Readers Choice Awards

Top product RIP software: 2018, 2017, 2016, 2015, 2014, 2013, 2012, 2011, 2009, 2008
Top product workflow software: 2017, 2015, 2014, 2013
Top product color management software: 2014, 2010, 2009
Top product Web-to-Print: 2018
Best overall product: 2010, 2009, 2008

 

Viscom

Best software award: 2013
Best innovative product software: 2012
Best innovative green product: 2012

 

Digital Printing & Imaging Association

Outstanding service award: 2013, 2012, 2011
Best Software Product of the Year: 2010, 2009, 2008, 2006, 2002

 

Image Reports – Angel Award

RIP of the year: 2007