TextilePro

Un logiciel complet pour une impression textile rapide, précise et rentable

Intuitive production suite

La suite de production intuitive pour textiles de Caldera permet de contrôler le design, la couleur, l’encre et le substrat en appuyant simplement sur un bouton, permettant ainsi aux producteurs de textiles de créer des motifs et des variations sans erreur ni gaspillage.

RVB Workflow

TextilePro conserve toutes les couleurs en RVB pour garantir une fidélité totale à l’original. Les utilisateurs de mode peuvent profiter d’un choix de méthodes de génération pour les noirs afin d’obtenir la richesse et la texture qu’ils souhaitent pour leur conception.

Custom Inkset

CustomInkset option allows you to add a new color mode to NColor Printers.

Répétition des patterns

Créer des motifs alignés et reproductibles est un jeu d’enfant avec TextilePro, grâce à l’inclusion du module Tex&Repeat existant de Caldera, qui fonctionne en tandem avec le plug-in Photoshop pour la coloration des motifs et l’échange rapide des échantillons.

Gestion de la couleur

Vos couleurs doivent être précises et reproductibles. TextilePro veillera à ce que les couleurs produites correspondent à celles spécifiées par votre concepteur et soient cohérentes tout au long du cycle de production.

Le choix logique pour des résultats de haute qualité

TextilePRO offre une gestion des couleurs conforme aux normes et prend en charge tous les principaux fabricants d’imprimantes textiles.

La suite de production intuitive pour textiles de Caldera permet de contrôler le design, la couleur, l’encre et le substrat en appuyant simplement sur un bouton, permettant ainsi aux producteurs de textiles de créer des motifs et des variations sans erreur ni gaspillage. TextilePRO offre une gestion des couleurs conforme aux normes et prend en charge tous les principaux fabricants d’imprimantes textiles.

William Lambrecht

Notre reproduction des couleurs ne cesse de s’améliorer et l’interface le rend accessible aux nouveaux employés. Nous recommanderions volontiers Caldera à tous ceux qui souhaitent un environnement d’impression rapide, stable et fiable.

Visix, Belgium

TextilePro

A workflow suite for quick, precise and profitable textile printing

Intuitive production suite

Caldera’s intuitive production suite for textiles gives design, color, ink and substrate control at the touch of a button, allowing textile producers to create patterns and variations without error and waste.

RGB Workflow

TextilePro keeps all colors in RGB to guarantee full fidelity to the original. Fashion users can take advantage of a choice of generation methods for blacks to achieve the richness and texture they desire for their design.

Custom Inkset

CustomInkset option allows you to add a new color mode to NColor Printers.

Pattern Repetition

Creating repeatable, aligned patterns is child’s play with TextilePro, thanks to the inclusion of Caldera’s existing Tex&Repeat module which works in tandem with the Photoshop plug-in for colorizing patterns and swapping swatches quickly.

Color Management

Your colors need to be accurate and repeatable. TextilePro will ensure that the colors produced match those your designer specifies and are consistent across the full production cycle.

The Logical Choice for High-Quality Results

TextilePRO features standard-ready color management and supports all major textile printer manufacturers.

Caldera’s intuitive production suite for textiles gives design, color, ink and substrate control at the touch of a button, allowing textile producers to create patterns and variations without error and waste. TextilePRO features standard-ready color management and supports all major textile printer manufacturers.

William Lambrecht

Our color reproduction even keeps getting better and the interface makes it accessible for new staff. We would happily recommend Caldera to anyone that wants a fast, stable and reliable print environment.

Visix, Belgium