GrandRIP+

La solution RIP multi-périphérique haute production

Lorsque vous recherchez rapidité, fiabilité et flexibilité dans un environnement de production intense, GrandRIP + peut gérer toutes vos applications d’impression et d’impression à découpe. Avec l’intégration de APPE et EasyMEDIA, ainsi que de la gestion avancée des calques et de l’imbrication, GrandRIP + constitue la solution de flux de travaux ultime pour l’impression grand format et très grand format.

APPE 5.0

Le moteur d’impression rapide et puissant d’Adobe vous offre une gestion avancée de la couleur et la possibilité de manipuler des métaux, des tapis, des fourrures et d’autres supports non standard.

ContourNesting

Détecte le contour de la coupe extérieure pour une imbrication optimisée, ce qui entraîne des économies substantielles de support.

EasyMedia

Votre assistant facile d’utilisation pour la spécification de la gamme de couleurs.

GrandCut

Puissance de coupe précise pour les tables de découpe à plat grand format sans pilotage direct.

GrandRIP+, Gestion du flux de travail pour les imprimantes à plat et grand format

La solution RIP puissante pour l’impression grand format et très grand format

Lorsque votre entreprise se développe, GrandRIP + grandit avec vous. Cette solution entièrement évolutive est disponible avec une gamme de fonctionnalités en option, allant des outils permettant d’économiser de l’encre, aux outils de gestion des coûts. C’est le programme qui simplifie la gestion de votre flux de travail, l’organisation de la découpe et de la finition, et la maîtrise des coûts, le tout à partir d’une interface utilisateur intuitive.

William Lambrecht

Avoir un seul RIP pour gérer nos opérations et interagir sans problèmes avec notre flux de travail signifie que nous avons réduit les coûts dans tous les domaines. La stratégie de partenariat de Caldera implique que les nouveaux drivers et modules sont en développement continu.

Visix, Belgium

GrandRIP+

The high-production, multi-device RIP solution

When you’re looking for speed, reliability and flexibility in a busy production environment, GrandRIP+ can handle all your print and print-to-cut applications. With the inclusion of APPE and EasyMEDIA, and with advanced overlap and tiling management, GrandRIP+ offers the ultimate workflow solution for large-scale wide- and superwide-format printing.

APPE 5.0

Adobe’s fast and powerful print engine gives you advanced color management and the ability to handle metals, carpets, furs and other non-standard substrates.

ContourNesting

Detects the exterior cut contour for optimized nesting, resulting in substantial media savings.

EasyMedia

Your step-by-step wizard for color gamut specification.

GrandCut

Precise cutting power for large-format flatbed cutters without direct piloting.

GrandRIP+, Workflow Management for Flatbed & Grand-Format Printers

The powerful advanced RIP solution for grand format and superwide printing

When your business grows, GrandRIP+ will grow with you. This fully scalable solution is available with a range of optional features, from ink-saving to cost management tools. It’s the program that makes small work of managing your workflow, organizing your cutting and finishing, and keeping costs under control – all from one intuitive user interface.

William Lambrecht

Having a single RIP driving our operation and interacting without problems with our workflow means that we’ve cut costs across the board. Caldera’s partner strategy means that new drivers and modules are in continuous development, so we are certain we’ve got a software backbone that is ready for whatever is thrown at us on a given day.

Visix, Belgium