Nexio

Établir des liens pour automatiser les processus de production

Nexio ajoute un nouveau niveau d’automatisation à vos processus d’impression en connectant votre RIP Caldera à des programmes tiers utilisant les protocoles JDF / JMF standard. Cela permet des séquences plus automatisées, des temps de production plus courts et des rapports de production avancés. Vous gagnerez du temps et de l’argent, car Nexio relie à merveille votre logiciel RIP, votre boutique en ligne, vos logiciels de comptabilité et d’autres applications Web, telles que CRM, ERP et MIS.

Automatisation

Les processus de workflow peuvent être automatisés pour minimiser les erreurs et réduire les coûts de production.

Communication

Nexio s’interface avec vos autres progiciels à l’aide des protocoles JDF / FMF standard, envoie les tâches au RIP et collecte les données de rapport.

Rapports automatisés

Lorsque les travaux ont été marqués «terminé», Nexio crée des rapports JDF à renvoyer à l’application.

Rentabilité accrue

En générant des rapports sur les tâches, Nexio permet d’analyser les performances de production, ce qui alimente le développement opérationnel et améliore la rentabilité.

Nexio, moins d'erreurs et des coûts réduits

Pour que l’optimisation de l’entreprise et la production rationalisée ne fassent qu’un

Avec une automatisation améliorée des fichiers et des rapports de production, Nexio permet aux opérateurs de tirer le maximum de puissance du flux de travail en liant et en automatisant les processus logiciels et en rationalisant le contrôle du matériel à l’aide de données. Il offre aux imprimeurs grand format la possibilité de tirer pleinement parti de l’automatisation de l’activité JDF.

Philippos Zachiridis

Étant donné que chacun de nos produits peut être modifié individuellement par le client, il existe des milliers de combinaisons et il est impossible à un seul employé de le superviser et de le gérer. L’automatisation que nous pouvons réaliser avec Caldera Nexio nous donne la possibilité d’augmenter et d’élargir encore cette gamme sans risquer d’introduire des erreurs dans le processus.

AufKleber Produktion, Allemagne

Plus de produits

Nexio

Making connections to automate production processes

Nexio adds a new level of automation to your printing processes by connecting your Caldera RIP with third-party programs using standard JDF/JMF protocols. This allows for more automated sequences, faster production times and advanced production reports. You’ll save time and money as Nexio joins the dots between your RIP software, your web shop, your accounting packages and other web-based applications, such as CRM, ERP and MIS.

Automation

Workflow processes can be automated to minimize errors and reduce production costs

Communication

Nexio interfaces with your other software packages using standard JDF/FMF protocols, sends jobs to the RIP and collects reporting data

Reporting

when jobs have been marked ‘done’, Nexio creates JDF reports to send back to the application.

Enhanced profitability

By generating job reports, Nexio enables production performance analysis which can fuel operational development and enhance profitability.

Nexio, fewer errors & reduced costs

Joining the dots for business optimization and streamlined production

With improved file automation and production reporting, Nexio allows operators to derive as much power from the workflow as possible by linking and automating software processes and streamlining hardware control using data. It gives wide format printers the opportunity to take full advantage of JDF business automation.

Philippos Zachiridis

Because each of our products can be individually changed by the customer, there are thousands of combination and that is impossible for a single employee to oversee and manage. The automation we can achieve with Caldera Nexio gives us the option to increase and expand that range even further without the risk of introducing faults in the process.

AufKleber Produktion, Germany